CONVOCATION

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE

DU COMITÉ RÉGIONAL ULM

PROVENCE ALPES COTE D'AZUR

Aux présidents de clubs et gérants                                                              Meyrargues, le 22/1/2018
de sociétés d’ULM de la région
Provence Alpes Côte d'Azur affiliés à la FFLUM

Chers amis,

L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE

DU COMITÉ RÉGIONAL ULM

PROVENCE ALPES COTE D'AZUR

Se tiendra :

Samedi 24 février 2018 à 9h30 précises

sur l’aérodrome de Vinon sur Verdon (83560)

(salle du vol à voile Allemand)

Tous les présidents de club et les gérants d'établissements professionnels ou leur représentant mandaté par écrit (qui devra alors être en possession du "Bon pour pouvoir" dûment rempli) à jour sont invités à participer à cette Assemblée en présence de personnalités invités.

En cas d’impossibilité d’être présent ou représenté par un membre de votre structure, vous pouvez mandater un adhérent d’une autre structure du même département ou d'un département limitrophe et affiliée au CR PACA.

Dans ce cas, remplir et retourner au président le : "Bon pour Pouvoir" en PJ.

Les pouvoirs sont limités à 2 par personne. Pour pouvoir voter ou se faire représenter, un président ou un gérant doit légalement être en exercice à la date de l'assemblée générale.

Conformément à l’article 5 des statuts, l’assemblée générale se compose des représentants des groupements sportifs (associations loi de 1901, sociétés à but lucratif) affiliés à la FFPLUM en 2017. Ces représentants doivent être munis de leur licence fédérale 2018 (ou, à défaut, d’un justificatif de leur demande de licence). Ils disposent d’un nombre de voix déterminé en fonction du nombre de licences délivrées en 2017 dans leur structure selon le barème suivant :

• 1 voix pour 2 licenciés
  • 2 voix de 3 à 10 licenciés
  • 3 voix de 11 à 30 licenciés
  • 4 voix de 31 à 80 licenciés
  • 5 voix au-delà

Peuvent assister à l’assemblée générale, avec voix consultative, les membres domiciliés dans la région PACA et adhérant à la FFPLUM à titre individuel.

Il est demandé à tous les participants de se présenter à l'entrée de la salle avec leur licence 2018 (ou le justificatif de la demande).

Merci de diffuser largement ces informations dans vos structures. Nous comptons sur votre présence et celle de vos membres.

Cordialement.

Christian PICCIOLI

Ordre du jour :

• 09h30 : Accueil par le président du CR PACA, formalités administratives, café croissants
  • 10h00 : Début de l’assemblée générale
  • 10h15 : Rapport moral et d’activité. Vote des rapports
  • 11h15 : Rapport financier. Vote quitus sur rapport financier
  • 11h45 : Questions sur ces deux rapports
  • 12h00 : Questions diverses.

Pouvoir